Nouveaux sponsors !


Malgré la difficulté inhérente à trouver des sponsors, nous avons tout de même réussi à trouver le soutien de deux gros sponsors qui ont accepté de parrainer un village:

- la Fondation AVISO,

Christophe Daireaux,

De plus, « Rufa Bella » un centre de soin situé à Ixelles, avenue de la couronne, et spécialisé dans l’esthétique, le stylisme d’ongles et la  fish pédicure à généreusement accepté de nous aider.

Nous avons également eu un entretien avec le magasin bio « Sequoïa », qui, même s’il ne peut nous aider financièrement, nous a donné plusieurs pistes intéressantes pour trouver des sponsors potentiels pour le 4ltrophy et plus particulièrement pour l’écochallenge.

Nous n’avons pas tout à fait bouclé notre budget alors n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés!

Categories Avancement du projet | Tags: | Publié le 17 octobre 2011

Social Networks: RSS Facebook Twitter Google del.icio.us Stumble Upon Digg Reddit

1 Commentaire

  1. par Mickaël Legrand

    Le 16 novembre 2011

    Salut.

    Je vous ai envoyé un mail ce matin via le forum 4L.

    Donc, je suis le président de cette association « un amour de 4L », qui est une association dépendante de notre école, nous sommes plusieurs équipages de la même école, et nous faisons tout en commun, pour gagner du temps, être plus crédible, et cela rapporte bien. Pour clore notre budget, nous faisons un projet avec une société locale qui ne nous coute pas d’argent, uniquement du temps, de la matière grise et du courage, et cela va nous rapporter 4000€. Un sponsor de cette taille est assez rare, mais c’est l’effet de masse du à l’ association qui y a contribué. Je ne dis pas ça pour vous ennuyer, mais pour vous donner des idées, car je sais que la recherche de sponsor n’est pas facile et assez longue.

    Un truc qui marche bien, ce sont les médias si vous ne le savez pas. Faites parler de vous dans un quotidien de votre agglomération, les partenaires aiment ça car vous faites plus sérieux, et indirectement vous parlez d’eux.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

    A bientôt sur les pistes du Maroc.

    Mickaël.

    PS: sur notre site, il n’y a qu’un seul équipage de présenter, qui n’est même pas le mien d’ailleurs, nous allons bientôt remettre ça à jour.

close window

Service Times & Directions

Weekend Masses in English

Saturday Morning: 8:00 am

Saturday Vigil: 4:30 pm

Sunday: 7:30 am, 9:00 am, 10:45 am,
12:30 pm, 5:30 pm

Weekend Masses In Español

Saturday Vigil: 6:15pm

Sunday: 9:00am, 7:15pm

Weekday Morning Masses

Monday, Tuesday, Thursday & Friday: 8:30 am

map
6654 Main Street
Wonderland, AK 45202
(513) 555-7856